Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de stage...
Des nouvelles de stage...
Publicité
25 avril 2010

Jour 7 - Vendredi 23 avril

C'est le jour où il faut penser à ranger en partie et commencer à nettoyer l'appart.

Nous avons décidé de faire une sortie vélo, courte, mais... bien rythmée ceci dit. Cela se traduite par un 41km je monte, je descends, je monte, je descends, .... sur un aprcours pris le premier jour.

L'objectif étant de faire un échauffement en groupe puis de laisser parler les sensations de chacun = de belles attaques dans les ascensions, mais aussi dans les descentes, certains jouent à plus de 80km/h....

Jé et Toinou ont enchaîné avec 5km de CAP.

En fin d'après-midi, la séance natation concoctée était composée d'un bloc: 200/300/400/300/200 r=1' pour un total de 2300 à 2600m selon les individus.

Perso j'aurai nagé 12km cette semaine, c'est pas énomre, mais c'est une bonne reprise on va dire.

P1090197

La récompense du jour a été une invitation des parents d'Anne-Laure pour une énorme RACLETTE Party. je peux vous dire que tout le monde a été très bon sur cet axercice particulier que je ne recommande pas pendant la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité